Les 12 coups de midi : le candidat qui a battu Christian sur TF1

Les 12 coups de midi : le candidat qui a battu Christian sur TF1

Les 12 coups de midi : le candidat qui a battu Christian sur TF1 Le grand champion ne serait apparemment pas invincible à toute épreuve puisque un autre candidat lui aurait apparemment damé le pion !
Publié le 27/12/2016


Les douze coups de midi



Avec actuellement 750 000 euros de gains remportés dans l'émission 'Les douze coups de midi' sur TF1, Christian Quesada n'est pas loin de décrocher le million après 171 participations. Sans aucune ombre au tableau, il pourrait cependant ne pas être infaillible comme on pourrait le croire.


Victoires



Grand amateur des jeux télévisés, Christian Quesada s'était illustré dans 'Des chiffres et des lettres' dans les années 1980 et a été le seul joueur à avoir remporté la Coupe des Champions (1987), la Coupe des Masters (1989) et la Coupe des Clubs (1991).

PLUS DE CONTENU RECOMMANDÉ


16 ans après, que sont devenus les 12 acteurs de la série Walker Texas Ranger ?

Si vous avez grandi dans les années 90 ou même avant vous avez probablement déjà regardé la série Walker Texas Rangers mettant en scène les aventures de l'incroyable Chuck Norris ! Mais c'est fou comme le temps passe vite... Vous avez bien changé depuis mais eux aussi. The Badside vous propose aujourd’hui de découvrir ce que sont devenus les acteurs de cette série et vous allez voir que certains d'entre eux ont bien changé.